Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Kisaragi-Saya [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à toutes et à tous, tout d'abord une chose m'interpelle !  Cerf-volant volant au vent ne t'arrêtes pas! comment peut-il s'arrêter s'il y a continuellement du vent ? Suspect scratch euuh brefouille brefouille j'attaque la présentation sans plus tarder !

In Rwial Laife

Je m'appelle Joey ( grand-frère de Onii-chan soit dit en passant, mais il ne joue plus vraiment donc je sais pas si ça a une réelle importance de le souligner, mais au moins vous êtes au courant :p ) , j'ai 19 ans , je suis en terminale arnaque commerce ( terminale a 19 ans ouais, j'suis passé par un CAP parce qu'un handicapé ma carrote ma place juste avant la rentrée de seconde ! sisi j'vous jure comme dans bienvenue chez les ch'tis ! ) J'ai pour loisir le basket ( c est de famille je crois mdr ) et le tennis de table ^^ et étant le seul de mon entourage à avoir le permis c est moi qui raque les sorties.. donc le week end c'est souvent sortie ( uniquement le soir parce que je suis un homme nocturne haha ) Citation favorite : Les paroles de la nuit ne voient jamais le jour.

Je pense avoir fait le tour ici alors je passe a la suite ^^

In Game

J'ai commencer à jouer a Dofus il y a 8 ans , et j'ai fait une pause d'environ 1 an et demi 2 ans pour jouer à League of Legends, le jeu me saoule relativement beaucoup en c'moment ( ceux qui y jouent comprendront sûrement pourquoi x) ) donc j'ai repris il y a de cela environ 6 mois même si je continue d'alterner les deux mais plus a la même fréquence ^^
Je suis résident d'helsephine depuis environ 3 ans si je dis pas de bétises, étant anciennement sur danathor a mes tous débuts, certains me connaissent peut-être mais ça m'etonnerait car je change de pseudo absolument tout l'temps donc c'est difficile de me repérer mdr
Au niveau de mon parcours ben si vous avez lu la candidature de Onii vous le connaissez sûrement déjà ^^ comme dit plus haut nous avons changer de serveur, j'ai créer une team sur helsephine qui ce compose de la sorte :
Iop level 200 terre feu :

Eniripsa lvl 200 feu ( avec baguette hernelle, j'ai juste mis le boubou pour la classe :

Feca terre feu level 200 :

Et enfin Panda level 200 eau ( anciennement sacrieur, mon tout premier perso, RIP ) :

Oui y'a un gelano ! oui c'est moche ! mais j'ai pas pris le temps de changer pour l'instant ça fait l'affaire :p

Désolé pour la taille des images ça va faire gros dans le post je crois mais j'ai peur de faire une connerie en essayant de changer la taille donc je m'en excuse d'avance :/

Motivations, ex-guilde

Ma guilde actuelle est Project Zero mais je souhaite m'en aller, ayant toujours été dans celle-ci ou presque, pour la raison que je me suis moi-même surnommé Ikea la bas '-' de plus vous devez être au courant nous avons récemment quitté Caele, certains ont préféré rester ou rejoindre une guilde pour rester chez Caele, ça sera mon cas, voila pourquoi je tente ma chance ici, je pense avoir découvert une guilde joyeuse et ambitieuse, qualités que bon nombre de guilde n'ont pas... Je pense pouvoir apporter mon expérience de mes nombreuses années de jeu malgré ma pause, toujours disponible pour un AvA même si je comprends pas encore très bien comment cela fonctionne ma présence est quasi systématique ^^

Je pense n'avoir rien oublié, dans l'attente de vous lire, j'espère vous avoir convaincu et que vous m'adopterez ! Smile Bonne journée, peace !

Salut à toi jeune homme!

Très bonne candidature. Il y a des posts de tes persos, il y a une description de tous les points demandés. Je comprends ta situation et je suis évidemment POUR que tu viennes dans notre guilde Smile

Salut Pixie, merci pour ta réponse et surtout pour ton vote favorable ^^

Kageie

Admin
Bienvenue à toi sur notre forum jeune guerrier ! Très bonne présentation, pleins de screens ça fais vraiment plaisir ! Et puis, une jolie team !

C'est un POUR de m part, à très vite dans nos rangs !

Voir le profil de l'utilisateur http://legiohonoris.guildealliance.com
Salut le Boss ^^ merci bien Smile mais être jolie n'en fait pas d'elle une team forte... xD je m'acharne sur le nileza depuis des jours en vain :') merci pour ton vote et j'espère aussi à très vite ^^

Belle présentation, totalement POUR Smile A bientot !

Kageie

Admin
Encore une fois, très bonne candidature. Tu n'as plus qu'à nous MP pour être recruté !

Bienvenue chez toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://legiohonoris.guildealliance.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]