Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Kisaragi-Saya [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à toutes et à tous, tout d'abord une chose m'interpelle !  Cerf-volant volant au vent ne t'arrêtes pas! comment peut-il s'arrêter s'il y a continuellement du vent ? Suspect scratch euuh brefouille brefouille j'attaque la présentation sans plus tarder !

In Rwial Laife

Je m'appelle Joey ( grand-frère de Onii-chan soit dit en passant, mais il ne joue plus vraiment donc je sais pas si ça a une réelle importance de le souligner, mais au moins vous êtes au courant :p ) , j'ai 19 ans , je suis en terminale arnaque commerce ( terminale a 19 ans ouais, j'suis passé par un CAP parce qu'un handicapé ma carrote ma place juste avant la rentrée de seconde ! sisi j'vous jure comme dans bienvenue chez les ch'tis ! ) J'ai pour loisir le basket ( c est de famille je crois mdr ) et le tennis de table ^^ et étant le seul de mon entourage à avoir le permis c est moi qui raque les sorties.. donc le week end c'est souvent sortie ( uniquement le soir parce que je suis un homme nocturne haha ) Citation favorite : Les paroles de la nuit ne voient jamais le jour.

Je pense avoir fait le tour ici alors je passe a la suite ^^

In Game

J'ai commencer à jouer a Dofus il y a 8 ans , et j'ai fait une pause d'environ 1 an et demi 2 ans pour jouer à League of Legends, le jeu me saoule relativement beaucoup en c'moment ( ceux qui y jouent comprendront sûrement pourquoi x) ) donc j'ai repris il y a de cela environ 6 mois même si je continue d'alterner les deux mais plus a la même fréquence ^^
Je suis résident d'helsephine depuis environ 3 ans si je dis pas de bétises, étant anciennement sur danathor a mes tous débuts, certains me connaissent peut-être mais ça m'etonnerait car je change de pseudo absolument tout l'temps donc c'est difficile de me repérer mdr