Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Neyroh [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Neyroh [ACCEPTEE] le Lun 20 Juin - 19:39

Bonsoir !

Je me présente, je m'appelle William, 32 ans je réside à Arcachon.. Euh non merde c'est pas ça x)

Moi c'est Réchad, j'ai 20 ans je suis étudiant en fac d'anglais et j'habite sur l'île de la tentation (euh de la Réunion*).

Bon voilà brièvement qui je suis IRL,enfin suis-je qui je suis ou bien suis-je ce que les gens pensent que je suis? Tu me suis?
Pardon je m'égare encore une fois..
Passons au plus important !

In Game, j'ai commencé Dofus il y a 10 ans environ, j'y joue 7 jours sur 7 pendant toute l'année, non j'plaisante j'ai eu plein de pauses plus ou moins longues mais j'ai repris Dofus il y a quelques mois après qu'un bon pote IRL m'ait conseillé de le faire, et il est dans cette guilde. Coincidence de ma candidature? Je ne crois pas x)
Donc je joue un féca de cercle 200 nommé Neyroh, je suis principalement terre/eau mais je tape un peu agi aussi.

Je suis donc nouveau sur le serveur on va dire, j'ai donc pas vraiment connu de guilde j'étais dans Wolf Spirit comme mon ami Nocif, et je l'ai suivi quand il l'a quitté. Du coup je suis un pauvre SGF (sans guilde fixe) voulant rejoindre Legio Honoris parce-que elle est trop souage kwa et puis j'ai mon pote IRL dedans et je me souviens que Gojiko m'a aidé à pex lors de mon ascension, en bref y'a que du positif qui vient de cette guilde pour moi : le nom est stylé, les membres sont sympas, et puis voilà quoi pourquoi pas tenter ma chance pour en faire partie !
Dofus c'est mieux à plusieurs (comme le s.. non je m'égare encore pardon) alors autant être à l'intérieur d'une guilde que dehors ! (oui à l'intérieur, non y'a pas de connotation !)

Ah au fait,Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas quand le feu passe au orange sinon tu te tapes le rouge? Donc vous m'incitez à enfreindre le code de la route?

Voilà c'est tout pour moi, et n'oubliez pas que VOUS êtes les meilleurs ! BOUM

Neyroh

2 Re: Candidature Neyroh [ACCEPTEE] le Mar 21 Juin - 15:51

Kageie

Admin
Bienvenue sur notre forum. Encore une fois, je n'ai pas énormément de temps à consacrer à Dofus en ce moment désolé. Réponse donc rapide : POUR de ma part.

A très vite !

Voir le profil de l'utilisateur http://legiohonoris.guildealliance.com

3 Re: Candidature Neyroh [ACCEPTEE] le Mar 21 Juin - 16:09

Quel sens de l'humour dis donc !
Non sincèrement, candid très plaisante à lire ! Tout y est, je n'ai rien à ajouter !
Naturellement je suis POUR ta pénétration dans notre guilde, avec l'espoir que tu y reste bien longtemps, hum..
A bientôt IG Smile

4 Re: Candidature Neyroh [ACCEPTEE] le Mar 21 Juin - 23:28

Ouais gros toi t'as tout compris à la vie!

Le feca -> CHECK
Les connaissances -> CHECK
L'HUMOUR -> CHECK
ORTHOGRAPHE -> CHECK
BLOWJOB -> CHECK

Du coup, c'est sans surprise POUR

5 Re: Candidature Neyroh [ACCEPTEE] le Mer 22 Juin - 7:57

La petite référence au Burbigo au début , du coup je vote POUR naturellement <3

Aha plus sérieusement très bonne candidature, on se fera un plaisir de t'accueillir parmi nous !

6 Re: Candidature Neyroh [ACCEPTEE] le Jeu 23 Juin - 11:47

Voila tu l'auras compris ; bienvenue chez les Legio l'ami ! Je t'invite a mp sur le jeu un de nous pour être guildé ; Kageie, Takenaka, Wazzoubarc ou Pixie-Manix Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]