Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anozira veut vous rejoindre [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je me présente, je m’appel Thomas, j’ai 18 ans, ceinture noire de Krav Maga, j'écoute du rock et je viens me présenter à vous aujourd’hui dans l'espoir de rejoindre votre guilde Smile

Présentation IG

J'ai commencé Dofus il y a trèèèèès longtemps et j'ai fait de longues pauses. J'ai repris en fevrier 2015 avec des amis pour rigoler puis nous avons réaccrocher au jeu.

Après avoir rejouer toutes classes j'ai fini par jouer avec :
Une cratte feu de niveau 119 nommée Anozira que j'espère bientôt passer lvl 155 pour enfin être multi-éléments ^^

Mes anciennes guildes

J'ai été dans la guilde Shawell de mon amie IRL Naomie que vous devez mieux connaître sous le pseudo de Kaiwaii qui est membre de votre guilde

Mais malheureusement suite à un hack notre magnifique guilde a été supprimée :/

Pourquoi ne pas en avoir recrée une?

Car Naomie avait été tellement dégoûtée qu'elle ma mis meneur et est partie vous rejoindre ^^

Puis comme je ne suis pas un très bon meneur et que cela ne m'interresse pas j'aimerais bien suivre mon amie

Pourquoi Legio Honoris ?

Tout simplement car je connais 2 membres et qu'ils m'ont dit que du bien de cette guilde Smile

Poi-dardar et Kaiwaii (Naomie)

"Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas" Les Choristes

Pour finir cette candidature, je vous remercie de l'avoir lu et je reste à votre entière disposition si vous souhaitez en savoir d’avantage, ou si vous avez besoin de plus d’explication.

Salut à toi et bienvenue sur notre forum jeune aventurier!! Ceinture...noire? On te prend tqt (non non même pas peur!)

Non plus sérieusement! Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'agréable, et les amis de nos amis sont nos amis, comme on dit Very Happy
Malgré ca, je t'avoue que nous n'avons pas l'habitude de recruter des persos de ce lvl dans notre guilde. Pour ca, je ne peux pas te donner de réponse concrète et j'attends d'en discuter avec les autres votant Smile

A bientot IG, je l'espère !

POUR

Kageie

Admin
Étant absent ces derniers temps ce sera une réponse courte de ma part.
Bonne présentation, c'est plus que positif. Takenaka se chargera de clore le vote et sur ce à bientôt, sûrement parmis nous.

Voir le profil de l'utilisateur http://legiohonoris.guildealliance.com
Malgré que certains n'est pas voté, je pense qu'il n'y a pas trop à débattre ! Bienvenue chez toi!

Pour être guildé tu peux mp Takenaka, Kageie ou Itakura Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]